QUALI-Cité
Biens de consommation
Recrutement
Bretagne
Aires de jeux pour enfants, terrains multi-sports et espaces ludiques à usage collectif
QUALI-Cité, PME bretonne, nous confie son développement en Allemagne !
QUALI-Cité conçoit, fabrique et commercialise depuis son usine en Bretagne des aires de jeux, des terrains multisports et des équipements sportifs sur-mesure, d’une grande variété de coloris et de thèmes. Créée en 2003, cette PME d’une 50aine de collaborateurs dédie ses aires de jeux aux collectivités et établissements privés.
L’entreprise propose :
Avec des objectifs de développement à l’export, notamment en Europe, et à la suite d’une étude de marché confirmant le potentiel du marché allemand, l’entreprise a eu recours à nos équipes pour concrétiser son projet d’implantation outre-Rhin.
Soutenus par les équipes de Bpifrance à travers une Assurance prospection et en partenariat avec Bretagne Commerce International, nous avons aidé à créer et héberger le siège social de QUALI-Cité GmbH à Sarrebruck.
En parallèle de cette implantation, QUALI-Cité a confié à Strategy & Action International le recrutement d’un responsable commercial Allemagne.
La société souhaitait recruter un profil parlant couramment l’anglais et ayant déjà de l’expérience dans le domaine de la vente aux collectivités. Notre cabinet a accompagné QUALI-Cité dans toutes les étapes de ce recrutement. Après la passation d’annonces et des recherches propres, 5 candidats ont été présentés.
Démarré au printemps 2020 en période de confinement, nous avons réussi à aboutir avec succès au recrutement d’une personne pour l’équipe QUALI-Cité en seulement 4 mois.
Nous assurons aujourd’hui la gestion salariale du collaborateur local ainsi que le démarrage administratif de la filiale.
À l’instar de notre culture d’entreprise, la CCI France Allemagne a élaboré une offre personnalisée pour répondre à nos exigences.
Pierre Mazerat Responsable développement commercial export QUALI-Cité
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis.